Bienvenue sur le site du Fightclub-Cassis



Fightclub-Cassis s'ouvre au monde...

Fightclub-Cassis est né de la collaboration de passionnés pour le Free Fight, entre autre de Vanni William, ceinture violette de JJB, qui en est toujours le Président.

Le club était à l'époque axé sur le combat libre et les sports de frappe. Aujourd'hui, Fightclub a gardé ses allures guerrières, mais s'est dirigé vers le combat moderne, le Jiu Jitsu brésilien, en compagnie de Walter Jean Philippe, ceinture marron et professeur indispensable à l'enseignement de cet art.
Le club a été pendant un temps sous la tutelle de Léo Négao qui était lui même l'instructeur de Jean Philippe; autant vous dire que l'éducation de la Brasa est dans les esprits.
L'ambiance bon enfant associée à la bonne humeur de tous ses membres et d'une excellente pédagogie en fait un endroit où il est agréable de s'entrainer toute l'année. A Cassis le lundi et jeudi de 19h30 à 21h30, bâtiment face à l'hypermarché U, et le samedi de 10h00 à 12h00 à St Anne d'Evenos, bâtiment à coté du stade de foot.

Palmarès du Club: 2x Vice-Champions d'Europe ceinture marron; 1x Champion d'Europe ceinture violette; 1 x Champion d'Europe ceinture bleue;
2 Champions d'Europe ceinture blanche ;
1x Vice-Champion d'Europe ceinture blanche;
2x médailles de bronze aux Championnat d'Europe;
1x Champion de France; 2x vice-champion de France; 3e place au Championnat de France; 1/4 de finale au Championnat de Hollande; 1er place à l'Open méditerranéen; 1er et 2e place à l'Open d'Antibes


Interwiew Mirko Crocop aprés son combat contre Hong Man Choi


Sur son combat contre HMC
"La seule fois que nous étions au clinch, j'ai ressenti que j'étais face à l'homme le plus fort que j'ai combattu. Il avait projeté Fedor avec une telle facilité. C'est pourquoi je ne l'ai pas attaqué avec mes poings; comme ça il ne pouvait m'attraper et me mettre tout son poids sur mon genou. Je devais éviter de longs échanges de coups; il fallait que je bouge et que je le touche en low kick.C'était la seule formule gagnante" Nous dit Filipovic

"Ma jambe droite n'était utilisée que pour marcher ces derniers mois, donc les low kicks étaient le plan basique. Ce n'est pas spéctaculaire, mais c'est ce que je devais faire face à un géant.J'ai essayé un High Kick et 2 middle pour choi sente le danger de partout. Les 2 middle étaient puissants, mais ils n'ont pas touché le foie, sinon, Choi serait tombé".

Mirko a annoncé sur le ring qu'il allait subir une opération ce vendredi mais elle a été remise, car Mirko a attrapé un rhume et son système immunitaire était diminué. Opération remise le 11 janvier.

Il aurait du être guéri un juillet mais il voulait faire ce combat contre Overeem . "En parlant d'Overeem, on vient de voir que c'est un très bon combattant. Il a mit KO Hari avec beaucoup de facilité et il est probablement le seul qui peut rivaliser avec Fedor" nous dit Mirko

Posted in |

0 commentaires: