Interview de Wanderlei Silva aprés son combat à l'UFC 92 face à Quinton Jackson
Posted On mardi 6 janvier 2009 at à 21:11 by Logan83
Dure soirée, qu'est ce qui va se passer maintenant ?
Je ne sais pas, je voudrais combattre à l'UFC 100, peut être en Juillet. Ça sera un gros event, je vais parler au boss (D White) pour voir si je peux revenir en juillet.
Entre vous et Rampage il y a toujours eu beaucoup de tensions, à la pesée, il y a eu des mots échangés et vous l'avez poussé. Que vous a t il dit pour vous rendre si furieux ?
Je ne sais pas ce qu'il a dit exactement, je ne l'aime pas je n'ai pas aimé comment il m'a regardé donc je l'ai poussé.
Vous ne l'avez jamais aimez, pensez vous qu'il puisse y avoir un quatrième combat entre vous deux, et pourquoi pas un cinquième ?
Bien sur, je vais combattre contre lui de nouveau. Je pense que je vais le recombattre à la fin de l'année prochaine. Je dois gagner mon prochain combat pour avoir l'opportunité de le combattre de nouveau.
On vient juste de parler à Chuck Liddell, et il a dit qu'il adorerait combattre de nouveau contre vous, que pensez vous de ce combat ?
Je pense que c'est un combat très intéressant, ça sera peut être mon prochain adversaire.
Vous êtes proche de Forrest Griffin, vous vous entrainez ensemble. Avez vous pensez à un combat entre vous deux ?
Je ne sais pas, il a perdu aussi. Peut être je vais encore m'entrainer avec lui de nouveau. Je veux mon prochain combat et il veut son prochain combat pour revenir au top.
Vous venez d'ouvrir votre gym à Las Vegas, parlez nous en un peu.
Oui je vais ouvrir mon gym maintenant en janvier, pour l'instant c'est pour les pro mais je vais l'ouvrir au public. Les personnes qui veulent me contacter peuvent venir, il y aura la grande ouverture en janvier.
En parlant de ce coup de poing, c'était un gros KO, il vous a touché durement. Est ce que c'était un des coups de poing les plus forts que vous avez reçu ? vous étiez complètement out.
Non non, les trois premières minutes sont très dangereuses parce qu'il (Rampage) a toute sa puissance comme moi. Si je le punch je sais que je vais le battre, mais il m'a touché en premier. Il a eu un bon combat, mais la prochaine fois je gagnerais.
Direz vous que Rampge a été chanceux ce soir ?
Non pas chanceux, il s'est entrainé beaucoup comme moi pour ce combat. A ce niveau il n'y a pas de chance, juste de la technique. Il a eu une grande victoire ce soir, il doit vraiment en profité parce que je l'aurai la prochaine fois.
C'est ce que j'aime à propos de l'UFC, même si vous (les combattants) perdez vous prenez quand même du plaisir.
Oui bien sur, on doit aller de l'avant et pensez au combat suivant. Je ne vais pas m'arrêter, je me sens très bien. J'attends la suite avec impatience.
C'est toujours sympa de parler avec vous, bonne chance avec le nouveau gym, et on apprécie votre esprit sportif.
Merci, merci à tous mes fans qui me supportent. Je vais revenir et donner un bon show a tous le monde.