Bienvenue sur le site du Fightclub-Cassis



Fightclub-Cassis s'ouvre au monde...

Fightclub-Cassis est né de la collaboration de passionnés pour le Free Fight, entre autre de Vanni William, ceinture violette de JJB, qui en est toujours le Président.

Le club était à l'époque axé sur le combat libre et les sports de frappe. Aujourd'hui, Fightclub a gardé ses allures guerrières, mais s'est dirigé vers le combat moderne, le Jiu Jitsu brésilien, en compagnie de Walter Jean Philippe, ceinture marron et professeur indispensable à l'enseignement de cet art.
Le club a été pendant un temps sous la tutelle de Léo Négao qui était lui même l'instructeur de Jean Philippe; autant vous dire que l'éducation de la Brasa est dans les esprits.
L'ambiance bon enfant associée à la bonne humeur de tous ses membres et d'une excellente pédagogie en fait un endroit où il est agréable de s'entrainer toute l'année. A Cassis le lundi et jeudi de 19h30 à 21h30, bâtiment face à l'hypermarché U, et le samedi de 10h00 à 12h00 à St Anne d'Evenos, bâtiment à coté du stade de foot.

Palmarès du Club: 2x Vice-Champions d'Europe ceinture marron; 1x Champion d'Europe ceinture violette; 1 x Champion d'Europe ceinture bleue;
2 Champions d'Europe ceinture blanche ;
1x Vice-Champion d'Europe ceinture blanche;
2x médailles de bronze aux Championnat d'Europe;
1x Champion de France; 2x vice-champion de France; 3e place au Championnat de France; 1/4 de finale au Championnat de Hollande; 1er place à l'Open méditerranéen; 1er et 2e place à l'Open d'Antibes


Interview de Wanderlei Silva aprés son combat à l'UFC 92 face à Quinton Jackson



Dure soirée, qu'est ce qui va se passer maintenant ?

Je ne sais pas, je voudrais combattre à l'UFC 100, peut être en Juillet. Ça sera un gros event, je vais parler au boss (D White) pour voir si je peux revenir en juillet.

Entre vous et Rampage il y a toujours eu beaucoup de tensions, à la pesée, il y a eu des mots échangés et vous l'avez poussé. Que vous a t il dit pour vous rendre si furieux ?

Je ne sais pas ce qu'il a dit exactement, je ne l'aime pas je n'ai pas aimé comment il m'a regardé donc je l'ai poussé.

Vous ne l'avez jamais aimez, pensez vous qu'il puisse y avoir un quatrième combat entre vous deux, et pourquoi pas un cinquième ?

Bien sur, je vais combattre contre lui de nouveau. Je pense que je vais le recombattre à la fin de l'année prochaine. Je dois gagner mon prochain combat pour avoir l'opportunité de le combattre de nouveau.

On vient juste de parler à Chuck Liddell, et il a dit qu'il adorerait combattre de nouveau contre vous, que pensez vous de ce combat ?

Je pense que c'est un combat très intéressant, ça sera peut être mon prochain adversaire.

Vous êtes proche de Forrest Griffin, vous vous entrainez ensemble. Avez vous pensez à un combat entre vous deux ?

Je ne sais pas, il a perdu aussi. Peut être je vais encore m'entrainer avec lui de nouveau. Je veux mon prochain combat et il veut son prochain combat pour revenir au top.

Vous venez d'ouvrir votre gym à Las Vegas, parlez nous en un peu.

Oui je vais ouvrir mon gym maintenant en janvier, pour l'instant c'est pour les pro mais je vais l'ouvrir au public. Les personnes qui veulent me contacter peuvent venir, il y aura la grande ouverture en janvier.

En parlant de ce coup de poing, c'était un gros KO, il vous a touché durement. Est ce que c'était un des coups de poing les plus forts que vous avez reçu ? vous étiez complètement out.

Non non, les trois premières minutes sont très dangereuses parce qu'il (Rampage) a toute sa puissance comme moi. Si je le punch je sais que je vais le battre, mais il m'a touché en premier. Il a eu un bon combat, mais la prochaine fois je gagnerais.

Direz vous que Rampge a été chanceux ce soir ?

Non pas chanceux, il s'est entrainé beaucoup comme moi pour ce combat. A ce niveau il n'y a pas de chance, juste de la technique. Il a eu une grande victoire ce soir, il doit vraiment en profité parce que je l'aurai la prochaine fois.

C'est ce que j'aime à propos de l'UFC, même si vous (les combattants) perdez vous prenez quand même du plaisir.

Oui bien sur, on doit aller de l'avant et pensez au combat suivant. Je ne vais pas m'arrêter, je me sens très bien. J'attends la suite avec impatience.

C'est toujours sympa de parler avec vous, bonne chance avec le nouveau gym, et on apprécie votre esprit sportif.

Merci, merci à tous mes fans qui me supportent. Je vais revenir et donner un bon show a tous le monde.

Posted in |

0 commentaires: