Le Jiu Jitsu Brésilien est en deuil...
Posted On dimanche 1 février 2009 at à 22:13 by Logan83
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès du Grand Maître Hélio Gracie. À 95 ans, la grande icône et une des personnes les plus responsables du Jiu-Jitsu et de son succès au Brésil et dans le monde, est décédé ce matin, à Beneficencia Portuguesa Hospital, à Petropolis, la montagne de la région de Rio de Janeiro.
«J'ai créé un drapeau de la dignité du sport. Je supervise le nom de ma famille avec affection, de nerfs et de sang régulier, dit le professeur, comme sa dernière mondes.
Le Master sera enterré ce jeudi après-midi, à 5 heures, à la chapelle du cimetière municipal Petropolis.
Hélio Gracie la dernière apparition en public eu lieu en Décembre de l'année dernière, au cours d'une ceinture de promotion de la cérémonie par Gracie Humaitá au Yacht Club de Guanabara.
En Octobre, Hélio Gracie a célébré son 95e anniversaire à la Humaitá académie Gracie, à Rio de Janeiro. Cliquez ici pour voir comment la partie allait.
Dans l'un de ses plus célèbres interviews, publié dans le numéro spécial 100e de GRACIEMAG, le professeur a déclaré: «J'ai déjà dit à mon fils que quand je mourrai je veux qu'il y ait une fête. Pas d'alcool, pas de débauche ».
Tout les combattants de Fightclub Cassis sont en deuil et d'expriment leurs condoléances et tristesse à la famille du défunt, son épouse Vera, fils Rorion, Relson, Rickson, Rolker, Royler, Royce, Rherica, Robin et Ricci.