Bienvenue sur le site du Fightclub-Cassis



Fightclub-Cassis s'ouvre au monde...

Fightclub-Cassis est né de la collaboration de passionnés pour le Free Fight, entre autre de Vanni William, ceinture violette de JJB, qui en est toujours le Président.

Le club était à l'époque axé sur le combat libre et les sports de frappe. Aujourd'hui, Fightclub a gardé ses allures guerrières, mais s'est dirigé vers le combat moderne, le Jiu Jitsu brésilien, en compagnie de Walter Jean Philippe, ceinture marron et professeur indispensable à l'enseignement de cet art.
Le club a été pendant un temps sous la tutelle de Léo Négao qui était lui même l'instructeur de Jean Philippe; autant vous dire que l'éducation de la Brasa est dans les esprits.
L'ambiance bon enfant associée à la bonne humeur de tous ses membres et d'une excellente pédagogie en fait un endroit où il est agréable de s'entrainer toute l'année. A Cassis le lundi et jeudi de 19h30 à 21h30, bâtiment face à l'hypermarché U, et le samedi de 10h00 à 12h00 à St Anne d'Evenos, bâtiment à coté du stade de foot.

Palmarès du Club: 2x Vice-Champions d'Europe ceinture marron; 1x Champion d'Europe ceinture violette; 1 x Champion d'Europe ceinture bleue;
2 Champions d'Europe ceinture blanche ;
1x Vice-Champion d'Europe ceinture blanche;
2x médailles de bronze aux Championnat d'Europe;
1x Champion de France; 2x vice-champion de France; 3e place au Championnat de France; 1/4 de finale au Championnat de Hollande; 1er place à l'Open méditerranéen; 1er et 2e place à l'Open d'Antibes


Coupe de Zone Sud 2009

Belle journée à la Coupe de Zone 2009, Félicitations à Greg qui s'est réconforté après l'echec de sa Coupe d'Europe, mais on connait sa valeur et si il prend confiance ça va faire mal! Bravo au ptit Juju qui ambitionne pour la coupe du monde, et vu ses perfs et le peu d'entrainement, il sera prèt ! ... et notre Cricri National, un Guerrier ce gars ! après une santé difficile, il s'y remet sérieusement... total confiance en lui; merci au reste de l'équipe, Julien, karim, William, Jean Phi, Sandrine, Pipou...qui a d'ailleurs tout pété en moins de 9.400 kg dans sa cat ! Matéo, Dorian, et ceux que j'oublie qui sont venus soutenir le club.
Ah j'oubliais Eric qui n'a pas pu combattre faute d'adversaire, il a voulu combattre coute que coute, même en marron, mais les responsables s'y sont opposés ! Eric c'est un warrior !






Posted in |

0 commentaires: