Bienvenue sur le site du Fightclub-Cassis



Fightclub-Cassis s'ouvre au monde...

Fightclub-Cassis est né de la collaboration de passionnés pour le Free Fight, entre autre de Vanni William, ceinture violette de JJB, qui en est toujours le Président.

Le club était à l'époque axé sur le combat libre et les sports de frappe. Aujourd'hui, Fightclub a gardé ses allures guerrières, mais s'est dirigé vers le combat moderne, le Jiu Jitsu brésilien, en compagnie de Walter Jean Philippe, ceinture marron et professeur indispensable à l'enseignement de cet art.
Le club a été pendant un temps sous la tutelle de Léo Négao qui était lui même l'instructeur de Jean Philippe; autant vous dire que l'éducation de la Brasa est dans les esprits.
L'ambiance bon enfant associée à la bonne humeur de tous ses membres et d'une excellente pédagogie en fait un endroit où il est agréable de s'entrainer toute l'année. A Cassis le lundi et jeudi de 19h30 à 21h30, bâtiment face à l'hypermarché U, et le samedi de 10h00 à 12h00 à St Anne d'Evenos, bâtiment à coté du stade de foot.

Palmarès du Club: 2x Vice-Champions d'Europe ceinture marron; 1x Champion d'Europe ceinture violette; 1 x Champion d'Europe ceinture bleue;
2 Champions d'Europe ceinture blanche ;
1x Vice-Champion d'Europe ceinture blanche;
2x médailles de bronze aux Championnat d'Europe;
1x Champion de France; 2x vice-champion de France; 3e place au Championnat de France; 1/4 de finale au Championnat de Hollande; 1er place à l'Open méditerranéen; 1er et 2e place à l'Open d'Antibes


Levens retrouvé mort...



Ancien Ultimate Fighting Championship et le World Extreme Cagefighting moyen Justin Levens et son épouse ont été retrouvés morts le mercredi de blessures par balles dans leur Luguna Niguel, Californie domicile, selon un rapport sur TMZ.com.

Un rapport en ligne de CBS 2 à Los Angeles, citant le porte-parole du shérif Jim Armomino, a déclaré que le couple a été retrouvé dans le lit de la femme mère, qui a alors appelé le 911.

Levens se sont battus dans de nombreux organismes au cours des dernières années, y compris l'UFC, le CME et l'IFL. L'ancien Ruas Vale Tudo étudiants était prévue à la concurrence sur la première carte dans Affliction Juillet de cette année, mais à cause de retards lors de l'événement, la lutte a été supprimée à la dernière minute. Il a ensuite retourné des résultats positifs pour la drogue Oxymorphone dans le cadre de sa lutte contre le pré-dépistage des drogues et a par la suite été condamné à une amende et suspendu pour une période de six mois, ce qui aurait géré par 15 janvier 2009.

Né à Philadelphie le 18 avril 1980, Levens a été de 28 au moment de sa mort. Son épouse, identifiés par CBS 2, Sarah McLean-Levens, était de 25.

Posted in |

0 commentaires: