Bienvenue sur le site du Fightclub-Cassis
Fightclub-Cassis s'ouvre au monde...
Fightclub-Cassis est né de la collaboration de passionnés pour le Free Fight, entre autre de Vanni William, ceinture violette de JJB, qui en est toujours le Président.
Le club était à l'époque axé sur le combat libre et les sports de frappe. Aujourd'hui, Fightclub a gardé ses allures guerrières, mais s'est dirigé vers le combat moderne, le Jiu Jitsu brésilien, en compagnie de Walter Jean Philippe, ceinture marron et professeur indispensable à l'enseignement de cet art.
Le club a été pendant un temps sous la tutelle de Léo Négao qui était lui même l'instructeur de Jean Philippe; autant vous dire que l'éducation de la Brasa est dans les esprits.
L'ambiance bon enfant associée à la bonne humeur de tous ses membres et d'une excellente pédagogie en fait un endroit où il est agréable de s'entrainer toute l'année. A Cassis le lundi et jeudi de 19h30 à 21h30, bâtiment face à l'hypermarché U, et le samedi de 10h00 à 12h00 à St Anne d'Evenos, bâtiment à coté du stade de foot.
Palmarès du Club: 2x Vice-Champions d'Europe ceinture marron; 1x Champion d'Europe ceinture violette; 1 x Champion d'Europe ceinture bleue;
2 Champions d'Europe ceinture blanche ;
1x Vice-Champion d'Europe ceinture blanche;
2x médailles de bronze aux Championnat d'Europe;
1x Champion de France; 2x vice-champion de France; 3e place au Championnat de France; 1/4 de finale au Championnat de Hollande; 1er place à l'Open méditerranéen; 1er et 2e place à l'Open d'Antibes
Posted On dimanche 16 novembre 2008 at
à
09:59
by Logan83


Mercredi, au cours de l’émission « Le Club des spécialistes » sur Canal Plus Sport, le Français Fabrice Tiozzo (39 ans) a lancé un défi à Jean-Marc Mormeck… et Canal Plus. L’ancien champion du monde souhaite en effet défier le Guadeloupéen contre 600 000 euros !
« Je suis prêt à reprendre la compétition et pour y défier Jean-Marc Mormeck en lourds-légers. Pour ça, je demande 600 000 euros. » C’est ainsi que Fabrice Tiozzo a dévoilé ses intentions mercredi sur l’antenne de Canal Plus Sport. Alors qu’il n’a plus combattu depuis juillet 2006 (victoire par KO sur Henry Saenz), Tiozzo (qui aura 40 en mai prochain) souhaite donc affronter Jean-Marc Mormeck (36 ans), ancien champion du monde WBA et WBC des lourds-légers vaincu en novembre 2007 par David Haye. Tiozzo se donne cinq mois pour se préparer en cas de réponse positive de Mormeck. Auquel cas, le combat aurait lieu l’été prochain.
Posted in |